Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
7 octobre 2012

Mes grilles, vos réalisations.

Aujourd'hui je vous propose 2 nouvelles grilles faites maison.

La " Poule " a été brodé par Jeanna.

DSCF4398

Un grand merci à toi Jeanna, pour m'avoir offert la broderie. Il ne me reste plus qu'à la finaliser. Mais également un gros bisou de la part de Yohan, car tu as toujours une petite pensée pour lui, par le biais d'une carte postale.

***

La seconde appelle au printemps.

C'est un ouvrage à 4 mains, brodé par Isa, qui a été secondé pour le montage, par son amie Christine.

coussinet_printemps

Isa et Christine, merci à vous pour votre travail d'équipe.

***

Si ces grilles vous plaisent, elles sont diponibles à la vente, dans ma boutique    " Au fil des Saisons ".

 

index

 

Publicité
Commentaires
P
jolies
Répondre
A
belles réalisations :) bravo !
Répondre
C
elles sont très jolies !b isuos cath
Répondre
C
Superbe tout ça :) bravo à tout le monde :)
Répondre
K
Super mignon j adore !!! tres bon dimanche gros bisous kaline
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité