Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
10 septembre 2012

Une trousse très " jeun's " !

Je me rends compte que je n'échappe pas aux traditions.

L'une d'entre elle est de réaliser, à chaque rentrée scolaire, une trousse.

Une de plus pour Laura, qui commence à avoir une jolie collection.

Celle de cette année suis la mode, avec un motif  " So British - made in U.S.A ".

broderie258

Et un tissu tout à fait adapté, trouvé chez M***ial Tissu.

La dernière collection est superbe. Mais je dois être résdonnable. Ahhhh, ça va être dur !

royaume_uni

usa

Publicité
Commentaires
A
très sympa ! depuis le temps que ma fille m'en réclame une, il faudrait bien que j'essaie...
Répondre
D
Magnifique trousse!!! Bravo...elle doit être ravie la récipiendaire adorée!!! Bisous du Québec xx
Répondre
L
j'en ai fait une pour ma fille mais comme je n'ai pas encore ouvert mon blog moi c'est plutôt britich avec des écussons des boutons elle est en jeans et doublé de rouge je n'est pas eu le courage de la broder <br /> <br /> bravo à toi elle est magnifique <br /> <br /> bises
Répondre
B
Si je te dis que j'adooooooore tu me crois ????<br /> <br /> biz<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
rhoooo j'adooooore !!! elle est superbe !!!! bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité