Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
9 septembre 2012

Petit jeu de septembre : la réponse.

Un jour, Melle Teckel s'en est allée en balade avec son maitre. Mr Bichon en la voyant, la trouva fort jolie et décida de lui faire sa fête. Le maître en question devait être tête en l'air ce jour là, car jamais de sa vie il n'aurai autorisé une telle saillie !

Quelques semaines plus tard, arrivèrent 5 petits chiots. Et l'un d'entre eux fut échangé contre une bouteille de pinot.

C'est ainsi que Pilou le " bickel ", devint le 5ème membre de ma famille.

***

Il fallait donc répondre A, à ma question.

Le sort en a décidé et c'est Lisbei notre gagnante. Bravo à toi.

Tu recevra un kit réalisé à partir de l'une de mes grilles. Il me faut juste un petit délai de préparation.

Mais, je ne vais pas m'arrêter là. J'ai envie d'offrir à toutes les participantes à mon jeu, une mini grille de mon cru.

44636270

Publicité
Commentaires
P
jolie histoire, merci pour la grille, bisous
Répondre
I
je viens de lire mes mails et j'ai été ravie d'y trouver ta jolie grille <br /> <br /> merci<br /> <br /> isa k
Répondre
I
c'est très gentil à toi !!!
Répondre
S
merci beaucoup, c'est très sympa ^^ bises
Répondre
L
Une chouette rentrée de fil pour toutes alors :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Chris et bravo à Lisbei<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité