Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
8 juillet 2012

Idée.

Hier je suis tombée sur un très joli blog, que je ne connaissais pas du tout.

Et aujourd'hui une idée me vient !

Je vous propose de vous rendre sur ce blog, dans la catégorie " grilles gratuites " dans la colonne de gauche. De selectionner une ou plusieurs  d'entre elles et de la ( les ) broder. Attention, ce sont essentiellement des motifs enfantins.

Pour fin août, vous me posterez par courriel la photo de votre ( vos ) broderie( s ) montée( s ) ( porte-clé, marque-page, coussinet... à vous de choisir )  ainsi que la raison qui vous aura poussé à choisir cette ( ces ) grille( s ) à la place d'une autre.

Moi mes choix sont fais ! J'espère vos inscriptions sous cet article, pour le 15 juillet midi.

Ah oui, voici le lien vers le blog: Tatie Grenouille.

*****

Sont de la partie :

RKarine

Pat

Bidouille43

Marcelle

Francine

moi

gif grenouille

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais savoir si toutes les grilles sont concernées ou seulement les grilles enfantines ?<br /> <br /> car il y a des grilles de dragons qui me tentent !<br /> <br /> merci de votre réponse ^^
Répondre
M
je me lance.je la choisirai pas trop grande .
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah la la, je suis une grande fan de Tatie Grenouille depuis des années ... mais désolée, je ne pense pas pouvoir participer cette fois ... sauf si je triche et que je ressort la photo des coussinets Star Wars que je m'étais éclatée à broder pour une amie !<br /> <br /> Mais en tous les cas, j'adore, tu as toujours de bonnes idées pour animer la toile !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
je vais voir ! bisous cath
Répondre
P
je m inscrit en esperant pouvoir tenir parole car pas beaucoup de croix en ce moment. bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité