Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
7 juillet 2012

SAL de juin.

Si nous poursuivions notre visite au potager histoire d'y voir si tout y pousse ?

Dans le potager de Bidouille, le jardin a retrouvé son D !

P1010747

Dans mon potager, il y a eu quelques changements. Le 1er potager ne me plaisait PAS DU TOUT. A tel point que j'ai tout modifié. Et croyez-moi, j'y bosse depuis le début de la semaine. Nouvelle terre, quelques aménagements et d'autres graines ont été semées. Voici donc le début des travaux !

DSCF3975

Je rappelle à toutes les participantes, que l'inauguration de nos potagers respectifs est prévue pour mi-juillet.

 

paques52

 

Publicité
Commentaires
C
rhooo j'adore ta barriere<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
C
Super ce début :)
Répondre
B
pas de soucis pour le commentaire<br /> <br /> je ne me prends jamais au serieux et j'aime bien faire des commentaires humoristiques sur ma petite personne!!!!<br /> <br /> sur mon blog , je mets toujours des petits commentaires dans cet esprit là !!!!<br /> <br /> et j'en profite pour te dire que je participe à ton idée de faire une grille gratuite de la grenouille<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
B
quand on ne sait pas ecrire sans faire de faute, on fait penelope - faire et defaire ...c'est toujours travailler<br /> <br /> en plus je ne me suis rendue compte de la faute qu'en postant la photo !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ouh il est tant de prendre des vacances ....seulement dans un mois !!!!
Répondre
C
très joli !! j'aime beaucoup le début déjà ! bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité