Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
2 juillet 2012

La bonne réponse.

A mon dernier petit jeu de la saison, il fallait répondre 7940.

Mon mari est né en 1967, Laura 1997 et Yohan en 2003. Quant à moi, en 1973.

La gagnante est Catherine.

Bravo à toi. J'attends ton adresse postale, s'il te plait.

Et RDV en septembre pour un nouveau petit jeu.

gboisoperche


Publicité
Commentaires
B
Bravo à la gagnante<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oOo Hi hi ... tout faux ^^ Bravo à la gagnante ! Bisous. oOo
Répondre
C
heu, juste pour être sûre, c'est moi?, parce que j'ai quand même un doute, je gagne tellement rarement aux jeux de hasard ...<br /> <br /> en même temps, je m'étais concentrée grâce à tes indices :) alors ... ?
Répondre
L
Bravo Catherine !<br /> <br /> Et tu es de la même année que ma grande soeur, alors ! Elle aura 39 ans dans quelques jours ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Wouahou, je suis trop forte, j'avais une année d'écart.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dans tous les cas j'aurai perdu car j'étais au dessus de la bonne réponse, mais dans ma tête, j'ai presque gagné mdrr :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante en tout cas car elle est tombée vraiment pile :)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité