Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
3 juillet 2012

Merci Maitresse(s).

Qui dit fin d'année scolaire, dit certainement " cadeau " pour la maitresse. Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais Yohan a deux maitresses, donc deux cadeaux à faire.

Alors je me suis d'abord amusée à dessiner ma grille. Puis je brode, en double exemplaire ( moi je n'aime pas broder en double exemplaire ! ) ce qui au départ devait être monté en pochette à stylos.

Une pochette à stylos ce n'est pas vraiment compliqué à faire en général, sauf lorsque " Dame Fainéantise " entre dans la danse. Et elle s'installe la vilaine, oh oui, elle s'enracine même. Si bien que ma noble pochette de départ a finie en gueu marque-page !

Bon, en joli marque-page tout de même avec comme tissu pour le verso, une imitation des pages des cahiers d'écoliers. Et ceux-ci iront rejoindre un bouquet de chocolats, achetés comme une grande et sans l'aide de " Dame Fainéantise " !

broderie255


DSCF3973

Bon, je ne mérite peut-être pas un 10/10, mais la moyenne quand même !


vacances


Publicité
Commentaires
A
ils sont jolis comme tout ces marque pages et bien accompagnés :)
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> gueu marque pages ??? Ben dis donc tu es dure avec toi !!! ils sont tous mignons ces marque pages. joli cadeau en tout cas.....<br /> <br /> biz<br /> <br /> brigitte
Répondre
T
Pfiou...me revoilà! ...plein de superbes choses chez toi! J'aime beaucoup ces marque-pages qui méritent bien plus que 10/10 à mon avis...parce qu'ils n'ont pas de prix!<br /> <br /> Gros Becs!
Répondre
I
elles seront ravies ! voilà un joli petit cadeau bien utile !!!
Répondre
Z
moi je te donne plus que la moyenne ! ne te sous estime pas... c'est très sympa...<br /> <br /> bonne nuit bizou...zou
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité