Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 491
24 juin 2012

De retour.

De retour depuis vendredi, j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain.

De méchants mots de tête suivi de vilaines migraines, se sont invités dans ma valise. Alors depuis mon retour, je dors....Je dormais ! Vive l'accalmie, j'en profite pour venir vous voir et vous raconter :

Mes petites XXX ont vus la lumière du jour durant cette semaine, mais vraiment très très peu. Le soleil était au rendez-vous. Parfois timide, mais suffisemment présent pour laisser les traces de son passage sur ma peau d'aspirine ! Et je pense même que quelques grammes kilos ont eu raison de moi. GRRRRR !!!

Dès demain je reprendrai un rythme de croisière plus familier avec :

- des salades à vous montrer

- des copines à vous présenter

- un cadeau à vous dévoiler

Mais pas forcément dans cet ordre.


40229443


Publicité
Commentaires
S
Bon retour ma grande et repose toi et t envoie des bisou guérisseur pour tes maux de tête
Répondre
I
te voilà revenue !! j'attends la suite de tes articles pour découvrir beaucoup de choses !!
Répondre
C
bon retour ! bisous cath
Répondre
M
bon retour sur la blogosphère bonne soirée
Répondre
L
Contente de te voir de retour, et de savoir que tu as retrouvé la forme !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité