Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 486
18 juin 2012

Je pars !

Je m'en vais, je vous quitte... Et à l'heure ou vous lisez cet article, je ne suis déjà plus là !

Je m'absente de la blogosphère le temps d'une petite semaine. Vous avez eu peur non ?

Je prends des vacances, qui ne seront certe pas de tout repos, mais des vacances tout de même.

Avec 4 collègues et quelques patients, nous partons dans le " Bitcherland " ( pays de Bitche ).

Pas tout à fait à 1 heure de chez moi, mais dépaysement total.

Mes petites croix seront dans la valise, mais veront-elles la lumière du jour ? Je ne sais pas !

Je vous retrouve donc le WE prochain avec notre SAL de juin.

Bonne semaine à toutes et tous.

Pour info, Mademoiselle se prénomme Lili et sa nouvelle Maman est Lola, une camarade de classe à Yohan.

nouvellenews


Publicité
Commentaires
P
Coucou, j'ai reçu ton cadeau pour mon petit homme trop mimi. merci<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
d'air pour toi !! à bientôt !
Répondre
C
bonnes vacances alors :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
M
profites en bien passe un bon séjour a bientot
Répondre
M
Passe une bonne semaine et profite à plein , bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité