Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
24 avril 2012

Un U dans ma BAL.

Le semaine dernière, un joli U est venu se joindre aux E de mon projet " Bienvenue ".

Un très élégant U brodé par Chantal.

DSCF3734

Je sens que ça va être un " Bienvenue " haut en couleurs.

Un énorme Merci à toi Chantal, pour ta participation à mon projet.


bravoherisson

 

Publicité
Commentaires
M
un joli u en tout cas
Répondre
L
j'aime bien la couleur et la lettre a une jolie forme <br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo à la brodeuse! Bises. Nadine
Répondre
C
très joli !!! la couleur du fil aussi ! bisous cath
Répondre
L
Très beau U !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité