Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
23 avril 2012

Laura vous invite à sa table.

Des jours, voir même des semaines de préparatifs et la journée d'hier fait déjà partie du passé !

Après avoir découvert mes ronds de serviettes brodés avec des papillons, je vous dévoile aujourd'hui la table pour la confirmation de Laura.

Rose et vert, ordre du Chef et Maman s'exécute !

Des gerberas roses, des oeillets fushias, du gyspsophile et des feuilles de fougères ont trouvés leurs places sur un centre de table vert, parsemé de papillons.

Je me suis occupés des arrangements floraux, mais malgré le résultat satisfaisant, je dois vous avouer que l'art floral n'est pas vraiment ma tasse de thé.

Afin d'indiquer leur place à chaque convive, d'autres papillons, fais mains, se sont posé sur les verres.

Et qui dit jolie table, dit forcément bougie. Mais là, aucun mérite, de simples photophores dans lesquels mes bougies ne voulaient pas entrer.

Je vous laisse découvrir le résultat.

2012-04-23

Bon, à présent je vous laisse, j'ai un autre article à rédiger et qui parraitra demain.


DSCF3721


 

Publicité
Commentaires
F
Ensemble très joli et très réussi, et les couleurs rendent très bien. Bravo
Répondre
L
superbe <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
Répondre
M
Super jolie table, j'adore les couleurs, bravo. Les gerberas c'est trop beau ! bisous
Répondre
I
cette table est magnifique !! bravo !!
Répondre
D
c'est très harmonieux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité