Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
5 mars 2012

Jeu de mars : 2 ème tentative !

Cette 2 ème et dernière tentative, pour ce mois de mars, ne comportera qu'une question et 3 suggestions de réponses. A vous de trouver la bonne.

Parmi ces 3 fleurs, laquelle est ma préférée ?

galerie-membre,fleur-tournesol,dscf1610v grafme_com_FAEAE9DB galerie-membre,fleur-muguet,muguet

1 seule participation sous cet article.

Les commentaires ne seront validés que le jour de l'annonce de la gagnante

Clôture des inscriptions vendredi 9, midi.

Attention, 3, 2, 1, JOUEZ !


2068134458_1

Publicité
Commentaires
M
Hello<br /> <br /> Je pense que ta fleur préférée est la pâquerette car c'est la 1ére fleur qu'on trouve dans nos prés et enfants c'était les fleurs qu'on prenait pour faire le nid de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
je tente ma chance : muguet<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
je pense au muguet
Répondre
C
Ah super un petit jeu :) Moi je dirais sans hésiter la marguerite :) Bonne journée bisous
Répondre
M
La marguerite???!!!! ;-)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité