Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 488
4 mars 2012

SAL de mars.

Le départ est donné pour le SAL de mars. 4 participantes pour 4 mois de broderies. Souvenez-vous, les détails sont

Voici donc ma 1ère étape:

DSCF3422

Un vrai régal à broder !

Mais que je vous montre également les photos des copines !

Avec Karine et son matériel...

Matériel

 ...  Malirence avec ses 1ères petites croix ...

zencours 171

Et Chantal qui vient de nous rejoindre.

6 03 2012 003

A dimanche prochain pour la suite.

maisons-couture-00004

Publicité
Commentaires
S
joli choix pour cette première grille - bon SAL à vous - bises
Répondre
L
c'est un joli mot,une jolie broderie. Bienvenue dans mon monde, bienvenue dans ma vie,c'est un mot d'amour, d'amour des autres, c'est un mot de partage. Bonne continuation <br /> <br /> bises
Répondre
C
Très joli :)
Répondre
M
je te souhaite une bonne continuation pour ce sal bisous
Répondre
M
vive nous !!!!! Il est trop mignon ce modèle....mais il nous manque Bidouilles ?????.....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité