Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 485
1 mars 2012

Jeu de mars.

Le petit jeu de mars ayant connu un " flop  historique ", je le déclare donc annulé. Toute-fois, je vais vous donner les bonnes réponses, en rouge ci-dessous.

Je vais cependant, renouveler l'opération les prochains jours. Et merci tout de même aux participantes, qui ont tentés leur chance.

Petit jeu de mars: c'est parti.

Que vais-je bien pouvoir vous demander ce mois-ci ? Peut-être quelques petites questions me concernant ? Avec choix multiple des réponses ? Alors c'est parti !


1. Que représentait ma toute 1ère broderie au point compté ?

a. un ABCdaire

b. un moulin

c. une fleur


2. Parmi les couleurs de fils suivants, laquelle j'utilise le moins ?

a. le vert

b. le rose

c. le jaune


3. Quelles sont mes modèles de prédilection ?

a. les coeurs

b. les personnages

c. aucun en particulier

 

Question subsidiaire :

Combien de personnes, à 2 près, vont participer à ce petit jeu ?

4

***

Comme d'habitude:

- une seule et unique participation, sous cet article

- les commentaires ne seront validés qu'à l'annonce du ( ou des ??? ) nom de la gagnante

***

Début des hôstilités: maintenant.

Clôture du jeu: dimanche 4, midi.

 

3, 2, 1, JOUEZ !


022

Publicité
Commentaires
P
j avais pas trouvé de réponses donc j ai pas jouer ;)
Répondre
L
Oh la la, je l'avais zappé, celui-là !<br /> <br /> Je serai sur le pont pour le prochain, promis !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
j'ai lu et je me suis dit je reviendrai ! ! ! mais j'ai oublié , je ne te connais pas assez j'essaie le prochain
Répondre
R
oOo Flip flop ^^ On essayera d'être meilleures la prochaine fois !!! Bisous. oOo
Répondre
Z
ah ben j'ai joué... pourtant mais j'aurais perdu ! j'avais mis abécédaire + jaune et puis les personnages et puis je ne sais plus pour le nombre de personnes<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité