Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
27 février 2012

SAL de février.

Notre SAL de février touche doucement à sa fin. Mais avant de vous faire découvrir les ultimes photos, voici encore celles de nos avancées.

Karine

Avancée 4a

Cath

sal christelle étape 1

Celles qui souhaitent un délais supplémentaire pour leur broderie peuvent me le signaler par courriel. Je suis très compréhensive côté temps, car loin d'être un modèle à ce niveau là !


mes pap bonne journee

 

Publicité
Commentaires
R
Hello !<br /> <br /> J'essayerai de finitionner demain ou après-demain.<br /> <br /> J'avais prévu de faire ça lundi, mais on a une invitée surprise (répondant au doux nom de gastro) à la maison depuis ce week-end et tout le monde a été plus ou moins malade ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Régine
Répondre
F
Beau sal ! gros bisous
Répondre
P
c est fini reste a prendre la photo ;)
Répondre
C
Je ne me souviens plus de la date d'envoi ! Tu peux me le redire ? Bisous CATH
Répondre
R
oOo J'ai hâte de voir tous ces petits coussins ^^ Bisous.oOo
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité