Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
9 décembre 2011

Jeu de décembre.

hohoho

 

 Petite parenthèse à mon jeu: les filles, pensez à m'indiquer le choix de votre cadeau. Concernant les chaussons de la Mère Noël, il n'y en a qu'un à gagner. Les autres sont disponibles à la vente dans ma boutique. Et concernants vos commentaires, il n'y a pas d'inquiétude à avoir si ces derniers n'apparaissent pas sous mon article. Ils ne seront validés qu'à l'annonce de la gagnante.

Pour ce nouveau petit jeu, aucune question ne vous sera posée. Tous ce que vous avez à faire est de me laisser un commentaire. Mais attention, pas n'importe quel commentaire, un acrostiche avec le mot NOEL !

Pour celles qui ne connaissent pas la définition du mot, ou pour celles qui souhaitent un petit rappel, un clic ici.

Je vous laisse également le choix entre 3 cadeaux. N'oubliez surtout pas de me préciser lequel dans votre message. 

La participante qui me postera l'acrostiche le plus originale à mes yeux, gagnera le cadeau choisi.

Et comme d'habitude, une seule participation sera validée.

Début des hostilités, maintenant. Fin des hostilités, dimanche 11 décembre minuit. Annonce de la gagnante, la semaine qui suit.

Mais revenons-en à nos cadeaux :

n°1: le coussinet.

DSCF3309

n°2: le chausson de la Mère Noël.

DSCF3308

n°3: le petit oiseaux.

DSCF3316

3, 2, 1, jouez !

***

Pour les gagnantes du mois de novembre, je ne vous oublie pas.

***

fait_maison_petit

***

042


Publicité
Commentaires
L
Ne te fais pas de soucis,<br /> On est toujours partantes pour jouer avec toi,<br /> Et tenter de gagner le si joli chausson que voilà,<br /> Les yeux tout brillants et le coeur plein de joie !
Répondre
M
Nativité , tous les ans , fêtée<br /> Ode à la famille rassemblée , <br /> Emerveillement des petits enfants, <br /> Le bonheur , tout simplement ...<br /> <br /> Voilà le mien ...<br /> J'hésite entre le coussinet ou la jolie botte ...<br /> bizouxXXXXXXXXXXXXXXX
Répondre
C
hello<br /> je ne suis pas douée du tout pour ce genre de truc mais j'ai hâte de découvrir les acrostiches de celles qui jouent :)<br /> Catherine
Répondre
Z
zouzou a les yeux fatigués et doit prendre rdv chez l'ophtalmo... vers 15h ça pique tous les jours, pas le courage de jouer, je te souhaite beaucoup de bonnes réponses et te fais de gros bizou...zou ssssssssssssss
Répondre
C
Ah oups, pardon, j'ai oublié de préciser le cadeau que j'aimerai recevoir en cas de gain :)<br /> Il s'agit du n°1 : le coussin avec la maison :)<br /> Merci et désolée de cet oubli. Bon dimanche :)
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité