Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
5 décembre 2011

Le pas est franchi !

Depuis le temps que j'y pensais, que l'envie me trottait en tête et après avoir moultes fois changé d'avis, j'ai enfin décidé de franchir le pas et d'ouvrir ma boutique en ligne.

fait_maison_petit

Un simple clic sur la bannière afin de pousser la porte et d'entrer dans " Au fil des saisons ".

Bonne visite à toutes.

avent5

Publicité
Commentaires
F
Et longue vie a cette boutique. <br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
T
Bravo et bonne route!
Répondre
S
super super et longue vie a ta boutique ,te souhaite que sa marche a fond bravo a toi et ton nouveau bébé
Répondre
S
félicitations, je te souhaite beaucoup de succès ! bises
Répondre
L
Félicitations<br /> et<br /> Plein de courage alors ...<br /> l'entreprise de surcroît créative<br /> demande beaucoup de temps :)<br /> <br /> Biiiz
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité