Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 485
19 octobre 2011

La vie en rose.

Pleins de choses à vous montrer et une santé dans le négatif, je profite donc que mon cerveau me laisse un peu de repos et de répit, pour enchainer et pré-enregistrer mes articles des prochains jours.

Aujourd'hui, je vous montre le joli petit cadeau surprise gagné chez Alix pour l'anniversaire de son blog.

DSCF3167

" Je suis dans ma période rose " m'a t'elle dit. Et je dois avouer que cette période me plait assez.

Un grand merci à toi Alix.

Je profite également de cet article pour vous informer qu'Alix organise un petit échange pour Noël. Pour plus de renseignements, un simple clic.

0381

Publicité
Commentaires
B
Ton gain est superbe, bon rétablissement à toi.<br /> Bisous
Répondre
L
Soigne-toi bien, et ce petit colis rose est très joli !<br /> Bisous !
Répondre
L
bon courage à toi et merci pour ton article <br /> bises
Répondre
C
Trop mignon tous ces cadeaux rosés :)
Répondre
M
c'est une jolie surprise en tout cas
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité