Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 413
21 octobre 2011

Lorsque la Lorraine rencontre la Bretagne.

Aujourd'hui je viens vous parler d'un petit échange entre la Bretagne et la Lorraine, organisé avec mon amie Zouzou.

Voici son colis :

2011-10-19

Des crêpes dentelles au goût divin, des sucettes au caramel et au beurre salé, du sucre et des terrines. De quoi faire frétiller mes papilles. Et quelques recettes que je compte bien tester, surtout le Kouign Amann. Tant pis pour le régime !

Un grand merci à toi ma chère Christine, pour cet échange.


050825233323_80


Publicité
Commentaires
P
bel echange
Répondre
I
il faut absolument tester le kouign amann !!! c'est plein de beurre mais....c'est boooon !!
Répondre
Z
je suis contente que tu aies apprécié ce petit colis... que j'ai eu plaisir à préparer... j'espère que tu vas mieux !<br /> bon week end bizou...zou
Répondre
C
un bel échange gourmand !!! miam miam miam !!! bisous cath
Répondre
F
hé hé ! en voilà de bonnes choses ! miammmmmm ! bsioussssss et doux week end ma belle en espérant que tu vas mieux !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité