Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 502
8 octobre 2011

Délicieux duo.

Brigitte organisai dernièrement un échange. 2 couleurs à mettrent à l'honneur dans un colis contenant également une gourmandise.

Voici donc ce que j'ai touvé dans ma BAL cette semaine

DSCF3156

Zavez vus, des bonbons à la menthe, du fil nougat et une adorable broderie avec des couleurs que j'aime. Un grand merci à toi Anne-Marie.

Des couleurs que j'aime tellement, que mon paquet destiné à Brigitte, contiend une broderie dans les mêmes couleurs, ainsi que.... Mais chuttt, je ne peux rien dire ! Ce sera l'objet d'un prochain article.

bonne-journee1

Publicité
Commentaires
L
cela fait tourjour plasir une jolie broderie quelques douceur <br /> c'est génial pour toi<br /> bises
Répondre
B
coucou,<br /> paquet arrivé à bon port ! merci Christelle....biz<br /> Brigitte
Répondre
M
de bien jolis choses reçus bravo
Répondre
I
des bonbons à la menthe, c'est étonnant !!!! Tu les aimes ?? !!!!!! hi hi hi !!
Répondre
Z
échange sympa ! les couleurs sont belles, les mentos je les préfère au réglisse auquel normalement je n'ai pas droit... bon dimanche<br /> bizou...zou
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité