Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 501
7 octobre 2011

Ronde des Saveurs.

Hélène me propose une ronde des saveurs. Et si j'ai bien tout compris, je dois vous citer 10 saveurs que j'aime. C'est ça Hélène non ?

Alors c'est parti :

- le café

- le saucisson

- pomme-cannelle

- les olives ( vertes ) à l'ail

- les yaourts chocolat - menthe

- la menthe, mais ce n'est plus un secret

- le camembert avec des bretzels, à tester.

- les werters original ( pour ne pas citer de marque  )

- le " gries prei " tiède ( mais kékecé ????, c'est super Miam !!! )

- et pour finir, je dirai le chocolat au lait avec des noisettes et du raisin sec.

☻☺☻

Voici donc ma petite liste, pas dans l'ordre de mes préférences, mais ma petite liste quand même. Quant à moi, je vais me faire un bon bol de " gries " !

Ah oui, il faut aussi que je désigne 5 personnes pour assurer la relève. Les nomminées sont : oh ben non, je propose des auto-nomminations !

images

photo prise sur le net

Publicité
Commentaires
I
chez moi !!!
Répondre
I
tu nous le dis ou pas ce que sont les gries prei ???
Répondre
T
Même Mr Google ignore ce qu'est du gries pries tiède (ou pas)...même les sites allemands que j'ai visité (heureusement que j'ai fait allemand en première langue!) ne me donne que des prix de maison...hahaha...voici donc une nouvelle énigme:Qui saura dire ce qu'est le gries pries?...<br /> Gros Becs du Québec
Répondre
C
je suis plutôt sucrée.... macarons, crêpes, gâteau au chocolat, flan patissier, choux à la crème, etc, etc, etc !!!! bisous cath
Répondre
B
On a beaucoup de points communs, je testerais les bretzels et le camembert, et le gries prei connait pas..<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité