Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
26 septembre 2011

En Janvier je prépare Décembre, 9ème étape.

Nous voici déjà à la 9ème étape de notre balade au milieu des sapins.

Je dis " nous ", mais c'est surtout " vous ", car moi je me suis un peu égarée du sentier depuis 2 mois.

Mais je vais être studieuse et rattraper mon retard cette semaine.

Voici donc les sapins des copines :

Sapin de Septembre RKarine

Sal Christelle sapin de septembre

RDV courant de la semaine avec mon sapin.

5263186443481

 

Publicité
Commentaires
M
ils sont bien jolis ces ti sapins<br /> bonne continuation et bonne soiree
Répondre
C
bien joli ce 2 sapins
Répondre
P
jolis
Répondre
C
extra !! ton idée de sal est vraiment extra !! et je suis très contente d'y participer !! Je vais être au point pour Noël c'est bien pratique ! bisous cath
Répondre
I
le sentier buissonnier !!! pas grave, on reviendra voir dans quelques jours !!!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité