Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
1 octobre 2011

Jeu d'octobre.

autmn1

" Je suis toujours mouillée, mais pourtant toujours à l'abri. Qui suis-je ? "

C'est la question du jeu d'ocobre !

Mais avant de vous lancer, je vous rappelle le règlement :

 - 1 seule participation par personne, sous cette article. Si plusieurs participations il y a, je ne validerai que la 1ère.

 - 1 seule réponse possible. Les commentaires à réponses multiples ne seront pas validés.

 - Vos commentaires ne seront uniquement visibles que le jour de l'annonce du résultat.

 - 1 tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le nom de la gagnante.

Clôtures des inscriptions le 3 octobre, annonce du résultat dans la semaine.

3, 2, 1, JOUEZ !


blk_automne_d


Publicité
Commentaires
P
Et comme je suis toujours aussi peu patiente... La réponse ! La réponse ! :-P
Répondre
B
je sèche !!! je viens et reviens et à chaque fois je repars en me disant que je ne sais pas !!! tans pis cette fois je tente : je dirai une éponge.<br /> c'est nul hein ???<br /> biz et bonne journée<br /> Brigitte
Répondre
D
hou je suis trop tard !!!!
Répondre
D
bonjour, je te decouvre tout juste je ne sais pas si je peux jouer ou si tu reserves a tes habituées mais je pense à mon oeil <br /> je m'abonne à bientot Pierrette
Répondre
B
j'ai déjà répondu le poisson mais non c'était l'oeil !!!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité