Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 493
12 juin 2011

Augustinas.

Pour ma plus grande joie, Darius mon petit lutin litaunien a trouvé, il y a quelques semaines, une famille qui saura l'aimer et le gâter.

Mais mon rôle de Fée Boudeficelle ne s'arrête pas là. Avec l'arrivée d'Augustinas, mon aiguille a reprit du service. En effet, ce petit bout de choux vient de fêter ses 1 an et pour l'occasion je lui ai réalisé ce pochon dans lequel il pourra, plus tard, ranger ses trésors.

broderie235

Ce pochon est une 1ère pour moi et j'ai travaillé dans l'urgence. Le prochain sera fait dans les règles de l'art, en me basant sur un tuto.


JA1

 

Publicité
Commentaires
I
un lutin a trouvé une famille !!<br /> tu t'es débrouillée "comme un chef" pour le pochon ! bravo !
Répondre
T
Quelle excellente nouvelle pour Darius. Mon petit Jonas a eu la même chance.<br /> Joli pochon pour une urgence...de mon côté les cadeaux pour mes lutines de juillet sont prêts à partir... J'espère que celui de juin est arrivé à bon port...<br /> Gros Becs
Répondre
S
Ben pour un pochon fait dans l'urgence, bravo à toi ! Je le trouve réussi !!! Je ne réussirai jamais à faire ça !! Bisous, Sandrine.
Répondre
M
Je suis certaine que ces jolies couleurs vont faire plaisir à Darius, c'est une si belle aventure de s'occuper d'enfants dans le besoin. Bisous
Répondre
F
c'est mimi ! bisous et doux week-end prolongé !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité