Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 462
10 juin 2011

Broderie surprise.

Il y a quelques semaines, Brigitte organisait un échange de broderies.

Pour celà, elle nous proposait différents thèmes et chaque participante choisissait celui qui lui parlait le plus. Puis, Brigitte c'est chargée de distribuer à chacune d'entre nous la toile d'une autre participante, qu'il nous faudra fignoler par la suite.

Brigitte avait donc choisie le thème de la gourmandise et voici ce que j'ai eu

DSCF2997

Des douceurs agréables pour les yeux et sans conséquences pour la ligne !

Merci Brigitte c'est ravissant.

Quant à moi, j'avais alors choisi le thème des insectes. Et voici ce que j'ai brodé

DSCF2826

J'ai déjà une petite idée pour la finition, mais pas le matériel nécessaire.

Affaire à suivre !

35188020_p

Publicité
Commentaires
C
très bel échange <br /> a bientot pour les finitions
Répondre
C
des modèles très jolis ! bisous cath
Répondre
S
Jolies broderies !!! Miam miam !! Tu es sûre que c'est sans conséquence pour notre ligne ???? Lol ! Bisous, Sandrine.
Répondre
F
jolies broderies ; bon weekend !
Répondre
P
bravo à vous 2, c est très jolis
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité