Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
29 mai 2011

Communion.

J'ai fais de mon mieux pour vous présenter de belles photos du centre de table réalisé pour la communion de ma filleule, mais j'ai beau retourner mon APN dans tous les sens, je n'arrive pas à obtenir une vue d'ensemble.
Ce sera donc sous forme de puzzle que je vous montre ma bidouille de 1,20 mètre / 60 cm.

2011-05-27

C'est avec plaisir que je me suis remise au lin et avec un peu moins de plaisir, que j'ai ajouté le galon afin d'obtenir une finition plus parfaite.  Ah le galon, toujours un vrai bonheur dans les angles !

Je souhaite remercier celles qui ont répondu à ma demande de grilles sur le thème de la communion. J'ai retenu ce vitrail et ce choix a été validé par ma filleule. Donc merci à toi, dont je tairai le nom mais qui se reconnaitra !

cr2wjl7i


 

Publicité
Commentaires
C
Ce vitrail est de toute beauté ! Ou puis-je trouver ce modèle ? Merci d'avance de m'informer ! Amitiés
Répondre
M
Quel joli travail!!<br /> Bravo Christelle<br /> MF
Répondre
L
ca devait etre super joli.ta broderie est trés réussie.
Répondre
T
oh la la quel joli travail !!! bravo <br /> bonne journée !
Répondre
P
Bravo ! C'est très réussi ! Ta filleule a du être ravie !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité