Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
28 mai 2011

Ciseaux etc...

Des nouveaux ciseaux viennent de rejoindre ma petite collection. Mais également quelques charms et 2 adorables grilles, qu'il me tarde déjà de commencer, c'est ma petite commande arrivée jeudi.

O.K, les grilles n'étaient pas prévues au programme, mais un coup de coeur ça ne se contôle pas !

DSCF2889

ArtJARPMCV16Big

leschats_1_

Encore de quoi acheter de la toile et des fils. Ah le bonheur, mais après promis, je serai sage !


gboisoperche


Publicité
Commentaires
M
Très difficiles de résister<br /> Très jolis ciseaux !!<br /> MF
Répondre
I
je suis en admiration devant les grilles !!! elles sont superbes !!!
Répondre
P
Moi j'avais deux ciseaux mais j'en ai perdu un (mon préféré bien sur). Donc je n'ai qu'un ciseau tout simple, gris, qui coupe mal... Tu en as de bien jolis toi ! ! !<br /> La grille "collection de chats" me semble bien sympa ! Hâte de la voir brodée par tes doigts de fée !
Répondre
L
Oh, je comprends pourquoi tu as craqué sur ces grilles !<br /> Bises !<br /> Et puis, comme dirait O. Wilde, "le meilleur moyen de se délivrer de la tentation ... c'est d'y céder !"
Répondre
L
on dit toujours que l'on va être sage mais une brodeuses l'est-elle vraiment <br /> bises
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité