Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
25 mai 2011

Laura.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Il y a 13 ans, 8 mois et 3 semaines environs, il fallait aller voter le dimanche suivant ( vous me suivez ? ). Mais moi, j'en avais décidé autrement : " non, dimanche je n'irai pas voter ! ". Et c'est à croire que sur ce coup là, Laura était d'accord avec moi. Car c'est exactement ce dimanche là, le 25 mai 1997 que Laura décida de pointer le bout de son nez !

Tu t'étais bien préparée, pour être la plus jolie le jour de la fête des mères ( et oui, c'était également le jour de la fête des mères et de mon 1er anniversaire de mariage ), mon 1er plus beau cadeau de la vie.

A présent tu es une belle jeune fille, pleine de joie : " faut pas m'ennerver ce matin, suis de mauvais poils ! "

Une jeune fille certaine de ses choix : " pfff, j'hésite ! "

Une jeune fille pleine de projets : " j'sais pas quoi faire ! "

Une jeune fille attentionnée envers son petit frère : " j'voulais une soeur ! "

Une ado quoi, avec tes haut et tes bas. Mais je t'aime de tout mon .

64966957

♥ Très bon anniversaire mon AMOUR ♥


ANNI38

 

Publicité
Commentaires
B
coucou Christelle,<br /> tout d'abord un très bon anniversaire à la jolie jeune fille que tu as !!!<br /> Ensuite, je me régale autant que ton fils de le voir en photo devant les cookies !<br /> Et pour finir, oui je te rassures, tu fais partie des 5 à m'avoir envoyer le coupon !<br /> biz et bonne soirée<br /> Brigitte
Répondre
P
Joyeux anniversaire Laura
Répondre
C
Joyeux anniversaire Laura <br /> J'espere que maman va te gater hihihihi<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Un très bon anniversaire de mariage et joyeux anniversaire à la jolie demoiselle Laura!!!
Répondre
M
Les copines sont passées ... faut pas que je rate cet anniversaire, un peu le tien, mariage ... et celui de Laura, une jeune ado, tout plein mignonne. Bonne soirée en famille, pleins de supers cadeaux. Pensées vers toi, et bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité