Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
24 mai 2011

1ère fournée.

Vue hier, j'ai tout de suite eu envie de tester. Alors je suis allée faire un tour ici et avec l'aide de mon petit cuisinier, resté à la maison car pas la grande forme, nous avons obtenu ça :

DSCF2867

Yohan a eu la main lourde sur les m&ms bonbons au chocolat, mais le petit goût de beurre de cacahuettes me plait bien. La prochaine fois, je rempacerai les m&ms bonbons au chocolat par des pépites de chocolat blanc.

 

bacuilleres

 

Publicité
Commentaires
M
Ces biscuits sont appétissants !!!!<br /> Yohan est trop mignon !!!!
Répondre
T
Ouh là là on se croirait au rayon "boulangerie" d'une épicerie au Québec (ou en Amérique du Nord de façon générale)...des cookies avec plein de couleurs chimiques ;-)....tu vas avoir de quoi les décliner: flocons d'avoine (galettes de gruau), mélasse, je les adore avec des noix de macadamia et cassonade...bref des centaines de recettes... Bon Appétit! et gros becs!
Répondre
Z
miam miam ça a l'air bien bon tout ça !!!<br /> bisous à bientôt<br /> christine zouzou
Répondre
C
miam maim gourmand !!!!! bisosu cath
Répondre
M
Yohan a bien raison, c'est trop bon ! et fait maison, que rêver de mieux ? Bravo maman, et bisous à vous deux, espérant que ce joli petit garçon va mieux.
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité