Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
7 avril 2011

A l'honneur.

Aujourd'hui, Marie-Jo me fait le grand honneur de me mettre à l'honneur sur son blog. Petite attention qui me touche énorément et qui motive lorsque l'on a envie de tout plaquer et de mettre son blog aux oubliettes ( ce qui n'est pas mon cas actuellement, mais ça m'arrive d'y penser ! )

Honneur qui me fait bosser un peu, car j'ai certaines règles à respecter, à savoir :

1: remercier la personne qui m'a donné ce prix : fait, mais encore une fois, merci Marie-Jo.

2: mettre le logo sur mon blog :

award

3: mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé : Marie-Jo

4: dire 7 choses me concernant :

- je suis maman de deux enfants : Laura 14 ans et Yohan 8 ans, les amours de ma vie.

enfant_047

- je ne sais jamais quand mettre LLE aux mots travail et gentil ainsi qu'un T au mot peu. Bouh, honte à moi !

pq6u6470y5txl0sa9x82pjlu

- je me ronge les ongles depuis toujours. Là aussi, honte à moi !

corps_mains_00013

- je suis menthomane, je voue une véritable passion à tout ce qui est à base de menthe, surtout la bleue. A tel point que je peux vous faire une liste rapport qualité-prix, des bonbons à la menthes vendus sous différentes marques et enseignes !

dessert_054

- je deteste la couleur blanche. Cela doit provenir d'une déformation professionnelle liée à mon métier d'aide-soignante !?

infirmieres004

- j'ai toujours plusieurs broderies sur le feu et craque souvent sur une nouvelle à commencer.

broderie

- je suis une personne fidèle en amitié et de confiance. Pas seulement une menthomane rongeuse d'ongle  ! Ben oui, j'ai aussi quelques qualités !

tonamiemouton


Et il y en aurai encore des choses à dire, mais pas tout le même jour !

5: nommer 7 blogs : alors là, je sors mon jocker, je n'aime pas faire cela, j'ai toujours peur de blesser l'une d'entre vous.

6 et 7: mettre le lien des blogs nommés et prévenir les personnes concernées : voir question 5 !

Voilà, je vous souhaite à toutes et tous une

paques36

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo Christelle c'est maintenant fait...<br /> <br /> Loulou du Québec
Répondre
I
l'enveloppe est arrivée ce jour mais....pas encore ouverte ! je la mettrai sur mon blog avec ce que j'ai reçu...et oui !!! aujourd'hui mère & fille avaient du courrier !!!!!
Répondre
F
moi aussi je ronge mes ongles,c'est plus fort que moi...et pourtant je reconnais que c'est bcp plus joli de beaux ongles vernis...mais bon ...bonne soirée
Répondre
F
mais tu le mérites bien ! gros bisousss
Répondre
L
Rigolo ce petit questionnaire ... et j'ai bien rien avec ta menthomanie ! On vient juste d'en planter dans le jardin, je t'enverrai une photo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité