Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
9 avril 2011

Yohan et ses cartes.

Elles sont arrivées cette semaine, pour la plus grande joie de mon fiston.

" Encore des cartes, mais Maman, qu'est-ce-qui se passe ? ". Et il est vrai qu'à ce joli rythme là, je vais bientôt devoir installer une boîte aux lettres réservée à Yohan !

DSCF2761

DSCF2762

DSCF2763

DSCF2764

DSCF2765

DSCF2766

DSCF2767

DSCF2768

DSCF2769

Et parmis toutes ces cartes, une facture se trouvait. Une petite blague de Marie-Jo, d'après une chanson, dont j'ai oubliée l'auteur . Facture largement soldée grâce aux câlins et bisous quotidiens de mon Loulou.

DSCF2770

 MERCI les filles pour avoir, cette semaine encore, mit du bonheur sur le visage de mon petit coeur.

Edit de 21 h 24 : un petit clic pour découvrir la chanson sur laquelle c'est basée Marie-Jo afin de rédiger sa facture. Pourtant elle me l'avait noté sur un papier si bien rangé que je n'arrive plus à mettre la main de dessus. Toutes mes excuses Marie-Jo. Et merci Zouzou d'avoir levé le mystère quant à son interprête.

6l4m2ykv

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Remise à l'honneur, sur mon blog<br /> <br /> Contente de te retrouver<br /> <br /> et tes beaux articles<br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO
Répondre
P
Yohan a-t-il bien reçue ma carte ? ? ?
Répondre
L
-_-
Répondre
P
Super la mienne va bientot partir ,o)<br /> bisous
Répondre
R
ça y et je t´aie trouvée...!<br /> ben moi , j´avaie pas de carte d´animaux....domage.<br /> bisous.
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité