Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
8 mars 2011

Ciseaux.

Petit échange " ciseaux " avec Françoise.

Ce que j'ai eu

DSCF2720

Ce que Françoise a eu

DSCF2719

Ce qui me fait 5 ciseaux dans ma petite collection. Faut bien passer par là !

Merci à toi Françoise pour cet échange.

1326124374

 

Une petite surprise pour vous demain, 9 mars ?!

af0xofvz

Publicité
Commentaires
R
Hola......tu veux faire un echange ciseaux avec moi.?<br /> va voir sur mon blog.........<br /> bizzzzz
Répondre
A
tout deux bien sympa ! je les ai pas non plus
Répondre
C
Un très bel échange bravo à toute les deux<br /> Bises
Répondre
L
très jolis ciseaux que voila c'est vrais que nous aurions envie de tous les avoirs <br /> bises
Répondre
1
je suis pas la seule accro..avec plusieurs ciseaux..;o)<br /> très bel échange !!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité