Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 485
7 mars 2011

Besoin de vous !

Peut-être pouvez-vous m'aider : je suis à la recherche de grilles pour la communion de ma filleulle.

Toutes vos adresses ou liens me seront utiles.

D'avance, Merci à toutes

J'ai trouvé mon bonheur. Un grand merci à vous et toutes mes excuses si je n'ai pas réponu à certains de vos commentaires concernant cette demande.6q30fm2j

Publicité
Commentaires
Z
je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur, reste maintenant à le faire... xxx<br /> bisous bonne nuit<br /> christine
Répondre
F
bisous francoisze
Répondre
N
Contente que tu aies trouvé ^^<br /> bisous, et bonnes xxxx
Répondre
R
*** Ok, j'ai pas eu le temps cette semaine de rechercher, je voulais le faire ce week-end ! Nous verrons donc bientôt ton oeuvre :o) Bizz ***
Répondre
B
j'ai bien un livre sur çà car j'ai brodé tous les cornets de dragées pour la communion de mon neveu il y a deux ans je te ferai passer les photos si tu veux ,à bientot
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité