Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 498
18 août 2010

A mon tour.


bsrluciole

Alors que pour certaines elles sont déjà loin derrière, que d'autres sont encore dedans ou alors qu'elles touchent à leurs fins, pour moi, elles ne font que commencer !
Mais quoi donc, me direz-vous ?
Mes Vacances, voyons !!!

Eh oui, depuis lundi je suis en congés. Des vacances ne sont pas au programme cette année, mais des vadrouilles, vont se faire.
Bien sûr, je ne laisse pas tomber mes aiguilles, mes toiles et mes tissus. IS NOT POSSIBLE !!!
Je mets juste un temps indéterminé, mon blog en pause.

Je vous dis donc à très bientôt avec de nouvelles bidouilles.

BIZ.

coquillages1

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances ! cath
Répondre
P
Coucou,<br /> Je viens avec mon petit coeur<br /> Parsemé de petites fleurs<br /> Te souhaiter une bonne soirée !<br /> Amitiés ... GROS BISOUS BISOUS ... .<br /> ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$<br /> ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$<br /> ________$$$(¯`(●)¯)$$$$<br /> ___________$(_.^._)$$<br /> ____________$$$$$$<br /> ______________$$
Répondre
A
Coucou,<br /> Je viens avec mon petit coeur<br /> Parsemé de petites fleurs<br /> Te souhaiter une bonne soirée !<br /> Amitiés ... GROS BISOUS BISOUS ... @urélia.<br /> ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$<br /> ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$<br /> ________$$$(¯`(●)¯)$$$$<br /> ___________$(_.^._)$$<br /> ____________$$$$$$<br /> ______________$$
Répondre
M
coucou,<br /> je suis de retour.<br /> Je voudrais savoir si tu m'as fait un joli sac ,dis moi ,et je t'envoie mes petites bricoles.Merci
Répondre
B
mon binome m a contacte pour notre echange de bidouille elle a bien recu la mienne et la sienne elle l a poste ce jour<br /> bises
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité