Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 498
3 août 2010

Un autre style.

Dans mon dernier article, je vous disais que j'avais la main dans " les " sacs.
Tout simplement car, depuis une quinzaine de jours, je ne fais plus que ça, des sacs.

En voici donc un autre, dans une autre découpe et partiellement brodé ( merci les bandes à broder Aïda ! )

DSCF1951

Quant à moi, je m'en retourne à mes 22 carrés, car 2 autres sacs sont en préparations.

DSCF1955 DSCF1953 DSCF1954

 

Publicité
Commentaires
A
je viens de rgarder tous tes sacs ils sont us super chouettes
Répondre
F
trop beauuuuuuu bravoooooooooo félicitations a toi ! tu ne t'arretes plus hihihi bisoussss francoise bonne soirée
Répondre
L
Très mignon celui-ci !
Répondre
P
Joli aussi celui-là !
Répondre
T
Coucou Miss ! J'espère que tu vas bien, ainsi que tes enfants. Tu as bien fait de te mettre aux sacs, car c'est très joli ! Bonne continuation. Bonne journée. Bisous, Sandrine.
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité