Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 498
1 août 2010

La main dans " les " sacs !!!

Bien que très peu présente sur la bloguosphère ces derniers jours, mes aiguilles en tout genre s'activent largement !
Mon activité principale du moment, les sacs. Mais celui sur lequel je re-craque depuis 3 jours est le sac aux 22 carrés.
Tout avait commencé au boulot, lorsque je montrais à mes collègues mon tout 1er sac. Et c'est là qu'une collègue me dit :
" Si tu en fais d'autres, je suis intéressée ".
Ni d'une, ni de 2, le lendemain je m'exécute et 22 carrés plus tard j'obtiens avec fierté mon 3ème sac !

DSCF1962

Par contre, ce sac ne sera pas pour ma collègue, mais pour Flo, ma belle-sœur, qui fête ses 42 étés aujourd'hui.
Ce qui veut aussi dire, que d'autres suivront !!!!

Bon dimanche à toutes et tous.


DSCF1956 DSCF1957 DSCF1959

Publicité
Commentaires
T
Waou !! Super beau ton sac !!! J'adore ! Original aussi ! Bravo ! Bisous, Sandrine.
Répondre
A
bravo c est super beau<br /> moi je ne sais pas faire ca
Répondre
M
Coucou Christelle,<br /> <br /> Tu sais, je reviens sur ton sac tellement il me plaît, je crois que je vais m'inspirer du modèle pour tenter d'en faire un aussi... mais je suis plutôt du genre pas douée pour la couture....<br /> comme j'envisage de le faire juste pour moi, cela doit avoir moins d'importance (lol)...<br /> très belle journée à toi, gros bisous<br /> Mitokola
Répondre
T
Whouahhhh...et dire que j'ai tellement d'appréhension à me mettre à la couture... Bravo!
Répondre
A
Ben!!!!!!!!!!!alors!!!!!!!!!!!tu nous laisse sur notre faim comme ça!!!!!!!!!!! sans tambour nous trompette!!!!!!!!!! et le tuto alors!!!!!!!!!! il est oùùùùùùùù???????????? mdr, tout ça pour dire que ton sac est super, bonne continuation.Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité