Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 506
9 juillet 2010

Un petit échange...

...juste pour le fun, ça vous dit ?
Une bidouille pour ciseaux ou un porte-clés à réaliser, vous tente ?

Pour info, les bidouilles ne sont pas obligatoirement à réaliser au point de croix. Toutes vos idées sont les bienvenues.


Alors début des inscriptions sous cet article dès à présent et ceci jusqu'au 15 juillet.
Date d'expédition de la création, fin septembre.

Je vous contacterais par e-mail afin de connaitre votre adresse postale et pour vous indiquer celle de votre binôme.

C'est parti !!!

- Pat*

- Jeanna

- Ninou

- Zouzou

- Priscilia*

- Michèle

- Bleu de Perse

- Françoise*

- Bénédicte*

- Bibiche*

- Karine

- Malirence

- Bouboune

- Nad59fr*

- Mitokola*

- Evanie

- Lavandin*

- Maalicia

- Lilubelle*

- Ingrid*

- Marie.Jo47*

- et moi.

Edit : A toutes les participantes inscrites et qui ne se retrouvent pas dans la liste ci-dessus, merci de me faire un petit signe. Vous pouvez également m'envoyer vos adresses postales sur ma boite mail ou dans la rubrique " contacter l'auteur ", en me précisant dans le sujet " échange bidouilles " ainsi que le lien vers votre blog afin d'éviter les amalgames entre vous toutes. MERCI-MERCI.


nouvellenews

Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> je crois que l'une de nous deux à un problème avec son mail, car je ne reçois que des messages vides en guise de réponse!<br /> comme déjà demandé, quand aurons-nous le nom de notre binômette?! pour pouvoir commencer une petite bidouille qui plaise!<br /> merci!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
M
j'ai vu que je suis inscrite si c'est bien le cas peux tu me donner les coordonnées de ma binome merci j'attends avec impatience de tes nouvelles car je vais partir bientôt
Répondre
E
Bonsoir,<br /> Merci pour ton petit passage sur l'article du haut violet :)<br /> J'ai honte par contre d'avoir mis une photo de moi alors que j'ai le visage fatigué et cerné :(<br /> Il me presse de savoir à qui je vais avoir l'honneur de faire un petit cadeau ! J'ai déjà réfléchis à ce que je pourrais envoyer...<br /> C'est petites aventures sur la blogosphère sont vraiment enrichissantes.<br /> Bisoux
Répondre
E
Bonsoir Christelle,<br /> Faut-il que je te redonne mon adresse où l'as-tu gardé de la dernière fois ? :)<br /> Quand connaitrons-nous le nom de la personne à qui nous allons envoyer la bidouille ?<br /> Je te souhaite une douce nuit<br /> Bisoux
Répondre
E
Bonsoir,<br /> Pour le crochet, je te demandais car il se trouve que j'ai en ma possession un bon nombre de pelotes pour crochet or pour le moment je ne suis encore qu'une novice alors je pensais en donner aux gens que j'apprécies si toutefois ils pratiquent le crochet ^^<br /> Pour l'échange, tu me tiendras au courrant :) Mais si jamais la ronde te pose problème, je peux essayer de faire participer ma maman pour qu'on envoit à deux personnes ?<br /> Bises
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité