Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 456
7 juillet 2010

Coupe du monde de broderies : la finale.

Ça y est nous y sommes.
2 broderies en lice, 1 gagnante, ainsi va le jeu !

Tout d'abord, un grand merci aux demi-finalistes qui nous quittent aujourd'hui.
Et bravo aux finalistes dont voici l'ouvrage.

001

SS850743

Voilà, chères amies votantes, la balle est dans votre camp.
C'est vous qui allez décider dès à présent laquelle de nos 2 brodeuses mérite le titre de
Championne de la Coupe du Monde de Broderies.

Fin des votes vendredi 9 juillet midi.
Annonce du résultat dimanche 11 juillet.

Attention : 3, 2, 1, votez !

mn5l5md4

Publicité
Commentaires
N
Merci pour te dernière visite, ... c'est encore et toujours le même plaisir que j'ai à partager mes pt'tites idées. <br /> <br /> Merci surtout de m'avoir permis de me balader dans ton petit univers. Trop rigolot ;o) <br /> A très bientôt pour de nouvelles bidouilles... <br /> Naell <br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Répondre
C
désolée, panne d'ordi hier soir, j'ai pas pu voter alors si ma voix peut encore être utile, je vote pour le paravent (j'aimerais bien voir le travail de plus près, ce doit être encore plus beau)<br /> <br /> encore féliciations à toutes les brodeuses et merci à toi de nous avoir permis de nous amuser (mieux que nos hommes devant la défaite française)
Répondre
B
Je vote pour le G1
Répondre
T
J2 mais les deux sont beaux!
Répondre
M
je vote j2 bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité