Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
16 mai 2010

Mon M.P à moi !

Yohan est au C.P. Et au C.P on apprend à lire.
Donc Yohan lit et il aime ça !
Mais d'après lui, il n'y a aucune raison pour qu'il n'ai pas son propre marque-page.
En plus, que l'on sache lire ou non, c'est tellement plus pratique de retrouver sa page rapidement.

Et comme mon Loulou adore " Le petit Nicolas ", rien de plus naturel que de le lui broder sur son marque-page rien qu'à lui.

DSCF1792

Modèle d'après une grille gratuite offerte par Hélène.

La 1ère d'entre vous qui devinera dans quel livre " Le petit Nicolas " à trouvé place, gagnera une petite grille faite maison.

salutcoxi

Publicité
Commentaires
I
Oh que c'est beau<br /> Quelle belle idée pour décliner cette si charmante grille<br /> Bonne journée
Répondre
S
Trop mimi ton MP ! J'adore ! Bisous, Sandrine.
Répondre
C
superbe ! bisous cath
Répondre
P
Pour le livre je séche :o(
Répondre
P
super joli ce marque page
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité