Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
14 mai 2010

Petit bonheur.

Martine ( qui n'a pas de blog ), m'a fait le plaisir de broder ma petite grille,
La maison aux tournesols
Merci Martine, je suis ravie que cette grille t'ai plu et merci pour la photo.

IMG_1956
Je vous rappelle également que j'offre cette grille à toutes celles qui m'en feront la demande.

DSCF1668

Et ça me fait penser que la mienne n'est toujours pas montée !

homesweethome

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> j aimerai bien avoir la grille de la petite maison<br /> SVP<br /> voiçi mon adresse mail<br /> lilas974@wanadoo.fr<br /> bonnne journée
Répondre
S
Voilà de bien jolies petites maisons ! Bravo à toi ! Bisous, Sandrine.
Répondre
M
bonjour<br /> trop jolie la petite maison<br /> j aimerai bien avoir la grille SVP<br /> bises<br /> marie M
Répondre
P
super jolie
Répondre
T
Hahaha...allez hop au boulot...avant que les tournesols fanent!<br /> <br /> Gros Becs
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité