Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 486
15 avril 2010

Marque-pages.

Comme une envie subite d'organiser un petit concours ouvert à toutes et tous.
 
    Brodeuses, crocheuteuses, scrabooqueuses et bidouilleuses en tous genres, soyez les bienvenues.
 
 Pas grand chose à créer, un marque-pages et rien d'autre.
 
Laisser faire votre imagination : matériel, forme, taille, rien n'est imposé, seulement s'amuser !
 
A gagner : tous les marque-pages.
Je m'explique : chaque participante devra créer un marque-page, quelle m'enverra une fois fini.
Le jury, formé par mes enfants Laura et Yohan, aura la délicate tâche de désigner le marque-pages vainqueur.
La gagnante recevra alors tous les marques-pages.
 
Si l'idée vous plaît, alors laissez-moi un petit commentaire sous cet article.
Clôture des inscriptions le 1er mai.
Date finale de l'envoi de votre marque-pages, le 1er juin.
 
PS : et pour celles qui souhaitent me faire un peu de pub, je n'y vois aucune objection. c099

2060771636_1

L'aventure commence avec :

Ginou

Patricia

Flo

Janette

Escargotine

Royséverine

et moi ( hors-concours )

livres__19_

Publicité
Commentaires
F
alors... c'est quand que se réunit le grand jury, pour départager les concurrentes ??? bises, bonne soirée
Répondre
J
j'aurai participer avec joie mais pas le temps malheureusement mais je suivrait le truc<br /> bon dimanche
Répondre
M
je participe a ce petit jeu.
Répondre
G
et bien voila!!! fnalement on est ........beaucoup !!!<br /> bisoux
Répondre
F
c'est une très bonne idée et même si je n'ai que peu de temps j'ai bien envie de participer...je vais au minimum faire de la pub pour ton concours car je suis aussi fana de lecture et que j'encorage tout le monde à lire et donc un marque-pages,c'est utile et ici ça peut rapporter gros !!! bon weekend...je viens de décider de participer car en broderie je n'aurais pas le temps mais je viens de repenser que tu n'imposais rien et donc j'ai une idée pour t'envoyer ma créa à temps... bises et encore merci pour cette idée géniale !
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité