Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
12 avril 2010

Petites économies.

Dernièrement, en me baladant dans un magasin en Allemagne, je suis tombée sur un fascicule de grilles offertes, contre l'achat de 2 échevettes ou d'une pelote de laine.
Parlant parfaitement l'Allemand et réussissant parfaitement à jouer la carte de la gentille petite idiote à mes heures, j'ai fais celle qui n'y comprenait rien.
Résultat des courses, je suis repartie, sourire aux lèvres, avec mon fascicule bien serré en mains et sans un centime à débourser dans l'achat d'échevettes.
Eh oui, on ne fait pas de petites économies !

Voilà donc, ce que j'en ai tiré, de mon fascicule payant gratuit :

DSCF1759

3 jolis nichoirs, ne demandant qu'à accueillirent les petits oiseaux souhaitant s'abriter de la pluie qui tombe en Moselle !
Une autre grille tirée du même fascicule est en préparation, mais ça ce sera l'objet d'un autre article.

ilpleutbird

Publicité
Commentaires
B
Tu es douée! Ces grilles sont vraiment très jolies!
Répondre
S
Trop mimi !! Bravo !!! Tu as eu bien raison d'en profiter ! Bisous, Sandrine.
Répondre
F
oh j'aime beaucoup ce que tu en as fait<br /> c'est ADORABLE bravo
Répondre
L
Je l'ai reçu car j'ai gagné!! Merci ma belle c'est une merveille de toute beauté! Tout en finesse et superbement réalisé! Encore merci! Bises. Nadine
Répondre
A
BON WEEK END CHRISTINE
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité