Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 482
5 mars 2010

Petit tour en Alsace.

Lors de mon SOS recherche grille Alsacienne, vous avez été nombreuses à répondre à mon appel.
Au départ, ma broderie était destinée à un cadeau, pour une cousine de la région Parisienne, qui pour des raisons professionnelles a emménagé à Strasbourg.
En voyant toutes les jolies grilles que vous m'avez envoyés, mon cerveau c'est mit en marche rapide et  c'est mit à imaginer toutes les jolies choses que je pourrais faire.

Donc, ma 1ère broderie ne sera pas pour ma cousine ( une autre idée en préparation ), mais pour l'une d'entre vous. Pour qui ? Surprise, j'en ai déjà assez montré !

DSCF1663

Un grand merci à TOI, pour cette grille. Toi qui te reconnaitra, juste là, derrière ton écran !

44636270

Publicité
Commentaires
L
elle est super sympa cette grille ;)<br /> je sais pas de qui elle est
Répondre
H
c'est superbe, braov!<br /> bizz
Répondre
S
sympathique comme tout cette grille
Répondre
T
Comme je l'aime cette petite grille! <br /> <br /> Gros Becs... ;-)
Répondre
C
Quelle idée géniale le fil choisi !!! Mais dis-donc, je vais t'en trouver des Alsaciennes moi !!! C'est vraiment un super boulot... tu me mets la pression là... Je t'embrasse ☼☼
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité