Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
5 mars 2010

Pourtant l'envie est là !

Sur mes 3 en cours, que je vous dévoilais partiellement, il y a quelques articles déjà et dont Billy Boy l'ourson faisait parti, voici le 2ème brodé depuis un petit moment.
En fait, je voulais attendre qu'il soi monté pour vous le montrer, mais malgré toutes ma bonne volonté et l'envie qui est là, la flémingite a prit le dessus !

Il s'agit de ma petite maison aux tournesols, grille imaginée par mon petit cerveau lors d'une de mes crises créatives aigües !

DSCF1668

Si l'une d'entre vous est intéressée par cette grille, qu'elle me laisse un petit mot et je me ferais un grand plaisir de lui envoyer via la poste.

abientotchatME

Publicité
Commentaires
E
Elle est adorable !!!! Je peux l'avoir ????!!!!<br /> Merci d'avance, Bises Edith
Répondre
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!<br /> ça y est je l'ai reçu!!!<br /> elle est toute mignonne!!!!!!!!!<br /> merci encore pour le partage!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
elle est jolie tout plein !!!!!<br /> moi je la veux bien cette petite grille !!!<br /> bravo et bonne journée!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Mimi ta petite grille !!! Bisous, Sandrine.
Répondre
P
trés joli
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité