Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 476
23 février 2010

2 sur 3.

2 sur 3 mais seulement 1 de montrable !
Mais quoi donc me direz-vous ?
Eh bien, mes 3 en cours, ceux que je vous montrais dernièrement !

Souvenez-vous, il y avait ça :

DSCF1633

Le voilà donc terminé, enfin presque...

DSCF1658

... car la marraine, qui m'a passé commande, se chargera de l'encadrement, avant que l'ourson Billy Boy n'aille rejoindre la chambre de Jules.

Billy Boy est le 3 ème de la série des oursons que je brode et que nous propose gratuitement ce superbe blog.

IMG_1384 IMG_1375

Et moi je ne m'en lasse pas !

COOLFVFD
 

Publicité
Commentaires
P
je suis en plein dedans!!! et moi non plus je ne m'en lasse pas!!j'en suis au 10eme ....
Répondre
A
je suis allée y jeter un oeil, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, je sens que je vais les broder pour en faire un très joli plaid pour bébé.
Répondre
K
adorables tes nounours !!!! j'ai connu la passion du point compté pendant des années et c'est un vrai bonheur ! j'ai mis mes ouvrages sur mon blog, si ça te dit ! je les ai tous faits il y a une dizaine d'années. Je reviendrai sur ton blog voir tes merveilles.<br /> Bonne soirée. A bientôt.<br /> Kiki
Répondre
S
J'adore ces nounours !!! J'aimerais avoir le courage de rebroder, car j'ai une amie enceinte !! Trop beaux les tiens en tout cas ! Bisous, Sandrine.
Répondre
M
Ohhhhh il est trop beau<br /> Ils sont tous à croquer !!!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité