Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
19 février 2010

Une bouteille à la mer.

Depuis quelques temps je navigue sur le net à la recherche d'une grille.
Je dois être mauvais capitaine, car j'ai beau être armée de ma boussole, de mon sextant et de mon compas, je perd le Nord et n'arrive pas à bon port.
Aussi, au bord de la noyade, je me permets de vous lancer un S.O.S, une bouteille à la mer, avant que mon navire ne coule !
( alors là, je suis carrément impressionnée par mon grand sens du tragique ! Lol ! )

Pour en revenir aux choses sérieuses, je recherche une grille monochrome représentant un couple d'alsaciens.
Si l'une d'entre vous à ce genre de grille en fond de cale et souhaite procéder à un troc, alors qu'elle me fasse un p'ti signe.

D'avance, un grand MERCI.

EDIT: merci à toutes pour vos réponses, j'ai trouvé mon bonheur !

ouinhippo

Publicité
Commentaires
S
Super si tu as trouvé ton bonheur !! Bisous, Sandrine.
Répondre
T
Isabelle Vautier a créer une grille monochrome avec un couple d'Alsaciens ,une cigogne et l'ABC!Je l'ai brodé sur un coussin et tu peux le voir sur mon blog mais il faut remonter trés loin en arriere!<br /> Si celà t'interresse et si besoin je peux te donner plus de renseignements...<br /> A+ Titine67
Répondre
L
As tu regardé sur le site www.brodrie.net (téléchargement de grille à trés petit prix) et régulièrement des grilles gratuites
Répondre
A
Bonjour Christelle !<br /> <br /> Merci pour ton bouquet de roses virtuel, je préfère ça aux bonbons, malgré notre Brel national, hihihi !<br /> <br /> Pour ton couple d'Alsacien, Christelle, vois donc du côté de Marie (Mapucca sur sky et over-blog), elle est adorable, tu verras.<br /> <br /> Le corps médical me tient un peu éloignée de mes amies, en ce moment, merci de ne pas m'oublier.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie<br /> <br /> P.S. : Une chose encore, comme dit Steve Jobs, le co-fondateur d'Apple... L'adresse mail que je te mets là est bien meilleure que l'autre ! Merci.<br /> <br /> P.P.S. : Un nouveau magazine de point de croix vient de sortir (Création Point de Croix, César Editions et il y a une alsacienne en monochrome... Et un concours... Et un S.A.L....Que du bonheur !)
Répondre
C
je ne peux malheureusement pas t'aider ! je le note si j'en vois au cours de mes promenades sur le net je te fais signe. bisous cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité