Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 488
31 juillet 2009

Toujours en " mode été " !

Mais trop contente de pouvoir ENFIN vous montrer ma bidouille de ces derniers jours !

DSCF0764

Cela ne se voit pas, mais il s'agit de la couverture de l'album photos, destiné à garder précieusement, les souvenirs des 60 étés de ma petite cousine Christiane.

DSCF0763

Et comme elle aime les anges et moi aussi, le modèle était vite choisi et tiré de là

DSCF0768

Karine, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, mais l'idée de finition me vient de toi.

39215111

Publicité
Commentaires
J
Encore une bien belle broderie dans des couleurs douces comme je les aime
Répondre
C
un superbe travail ! je suis conquise !! cath
Répondre
S
Très joli en tout cas ! Bisous, Sandrine.
Répondre
I
Voilà qui finit bien un album photos ! Belles couleurs !
Répondre
P
superbes!!!!!!!
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité