Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 454
2 août 2009

Le miel et les abeilles.

DSCF0795

Il y a quelques temps, Ginou nous proposait de broder une petite grille, ce qui fut vite fait.
Elle nous demandait également de la finitionner et de lui envoyer la photo pour fin juillet.
Mais moi, j'ai toujours un train de retard !
Alors aujourd'hui, comme le temps n'est pas des plus ensoleillé, je m'y suis mise et voici le résultat.

DSCF0798

abeilles_17

DSCF0802

Voilà Ginou, j'espère que la version de ta grille te plait, car j'ai légèrement modifié les couleurs !

abeilles_04

Publicité
Commentaires
J
C'est une bien jolie finition
Répondre
C
Adorable !!! j'aime beaucoup ! cath
Répondre
S
Très joli ! Bisous, Sandrine.
Répondre
T
C'est vraiment très beau <br /> bravo ma belle<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
S
trop belle la petite grille de Ginou !<br /> trop sympa le miel et les abeilles !<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité