Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 485
11 juin 2009

Malgré les apparences...

...je ne fais pas la grêve de l'aiguille ces jours-ci, bien au contraire !
Ma fidèle aiguille carbure au super ces derniers temps. Et pour cause, je me décide à re-faire un marché artisanal afin d'y vendre quelques bidouilles.

Donc, je brode et brode et brode encore. La preuve avec ce petit aperçu :

DSCF0635
DSCF0639
DSCF0636

Bien sûr, tout ceci n'est pas encore monté car j'hésite pour la finition : bannière ou coussinet ?
Votre avis m'intéresse !

6q30fm2j

Publicité
Commentaires
C
super pour ma part je verrais bien un coussinet <br /> super modele
Répondre
J
Trés jolie cette broderie<br /> Je la vois bien en petit coussinet ...
Répondre
A
Kikoo<br /> Superbe petit ouvrage que je verrai bien en coussinet de porte... c'est perso...<br /> Comment l'as-tu monté finalement ??<br /> Bonne future vente ?? je devrais peut etre l'écrire ua pluriel ce serait mieux...<br /> Bizzouxxx<br /> Bonne soirée et bon courage pour demain si tu travailles..., moi, c'est repos... cool !!<br /> AMIEcalement
Répondre
S
coucou voila je t'avais dit que je viendrai sur ton blog... je ne mis connais pas donc dsl mais en tout cas c'est très beau se que tu fait, bravo<br /> bonne soirée
Répondre
M
coucou<br /> passe un bon week end<br /> a bientot<br /> bisous
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité