Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un point c'est tout !
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 159 485
4 juin 2009

Salade Basique.

Tara nous propose un petit tour en cuisine avec la recette de notre " Salade Basique ".
Le temps de me munir de mon tablier et de consulter mon fidèle ami Frigo, car c'est lui qui décide du contenu de ma salade et me voilà prête, APN en main !

Et Frigo me propose :

* de la laitue Iceberg, rafraichissante comme son nom.

DSCF0618

* des tomates cerises, juteuses à souhait.

DSCF0619

* du maïs, ferme et croquant.

DSCF0620

* et des, HUMMM, croûtons à l'ail ( délicieux même sans salade ! )

DSCF0627

Le tout assaisonné d'une vinaigrette moutarde-ciboulette et hop, hop, hop...

DSCF0629

Bon appétit !

111

Publicité
Commentaires
N
ha la couture... si je n'habitais pas si loin... je crois que tu me verrais souvent!!!!<br /> bonne journée<br /> bizzz<br /> nath
Répondre
A
Kikoo<br /> Je ne t'ai pas avouée, mais je t'ai piqué de la salade composée la dernière fois que je suis venue sur ton blog et tu ne l'as meme pas vue... hihi !!<br /> Maintenant, tu as du clafoutis en ligne... si ça te dit... et pour les kilos, comme c'est du virtuel, pas de soucis, ils partent vite ceux là..<br /> Bizzouxxx<br /> Bon mercredi<br /> AMIEcalement
Répondre
B
Coucou,<br /> je passe te souhaiter une agréable semaine......<br /> biz et à bientôt<br /> brigitte
Répondre
A
Kikoo<br /> Quelle délicieuse salade...<br /> Elle donne faim... meme de bon matin...<br /> J'espère que tu vas bien ainsi que les autres membres de ta famille<br /> Bonne fête !!<br /> Bizzouxxx<br /> AMIEcalement
Répondre
C
miam miam miam !!! cath
Répondre
Publicité
Un point c'est tout !
Un point c'est tout !
Catégories
Publicité